Informations légales

 

REPRESENTANT LEGAL

Amélie L'AMOULEN

SIRET 534 471 685 00022

Assurance professionnelle : MAAF

 

CONTACT

contact@tilioum.com

 

Droits de Propriété intellectuelle

Droits d'auteur - Droits de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d`auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction demeurent la propriété exclusive du créateur et de sa marque tilioum, y compris les designs, produits, images (illustrations et photographies), logos, marques et noms de domaine. Toute reproduction et utilisation totale ou partielle de ce site et son contenu sur un support quel qu`il soit, est strictement interdite sans autorisation expresse de tilioum et son représentant.

tilioum® Marque déposée / Dessins & modèles déposés (toute reproduction interdite)

tilioum® Registered trademark & Designs (reproduction prohibited) 

 

Crédits photographiques

Les photographies des enfants sont réalisées par Manon ISO photographe et ses modèles

sous contrat. Tous droits réservés, reproduction interdite.

MiA

(10 mois)

Anna

(2 ans)

 

Mathilde

(5 ans)

 

Règlement général sur la protection des données (rgpd)

Règles de confidentialité

Recueil, utilisation et partage des informations, lorsque vous passez commande sur notre site.


Ces règles ne s’appliquent pas aux pratiques de tierces parties que nous ne détenons pas ou ne contrôlons pas, et notamment à 1&1 hébergeur du site.

1. Informations personnelles 
Pour traiter vos commandes, vous devez fournir certaines informations, et notamment vos nom, email, adresse postale, coordonnées de paiement, ainsi que le descriptif du produit que vous commandez. Vous pouvez également décider de communiquer certaines informations personnelles complémentaires (pour une commande personnalisée par exemple), en nous contactant directement. Nous avons besoin de ces informations pour effectuer l'envoi de votre commande et le suivi de service client. Elles ne sont utilisées à aucune autre fin ni partagées à un tiers, excepté :
- Des fournisseurs de services, tels que les transports. Nous pouvons être amenés à partager vos informations personnelles avec ces tierces parties, mais uniquement celles qui sont indispensables à la réalisation de ces services.
- Le respect de la législation. Nous pouvons devoir recueillir, utiliser, conserver et partager vos informations si cela est nécessaire et raisonnable pour : (a) répondre à un processus juridique ou une demande de l'état ; (b) faire appliquer nos accords, nos conditions ou nos règlements ; (c) empêcher, enquêter sur ou gérer toute fraude ou autre activité illégale, ou tout problème technique ou de sécurité ; ou (d) protéger les droits, la propriété et la sécurité de nos clients ou d'autres personnes.

 

2. Conservation des données
Vos informations sont conservées uniquement aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir nos services et aux fins établies dans nos règles de confidentialité. Nous pouvons également avoir à conserver ces informations pour nous conformer à des obligations législatives et juridiques, résoudre des litiges et faire appliquer nos engagements.  Elles sont généralement conservées pour une durée de : 5 ans.

3. Vos droits

Si vous êtes résident de certains territoires, et notamment de l'Union Européenne, vous disposez de certains droits relatifs à vos informations personnelles. Certains de ces droits s'appliquent de façon générale, et d'autres uniquement dans des cas limités. Ces droits sont décrits ci-dessous :
- Accéder. Vous pouvez avoir le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons vous concernant et d'en recevoir une copie en nous contactant. Vous trouverez nos coordonnées plus bas.
- Modifier, restreindre, supprimer. Vous pouvez également avoir le droit de modifier vos informations personnelles, de restreindre notre utilisation de celles-ci ou de les supprimer. En dehors de circonstances exceptionnelles, nous supprimerons généralement vos informations personnelles sur simple demande.
- S'opposer. Vous pouvez vous opposer 1) à ce que nous traitons certaines de vos informations dans le cadre de nos intérêts légitimes et 2) à la réception de messages marketing de notre part après avoir explicitement consenti à les recevoir. Dans ces cas précis, nous supprimerons vos informations personnelles à moins de disposer de motifs légitimes pour poursuivre l'utilisation de celles-ci, ou dans les cas où elles sont nécessaires pour des raisons légales.
- Se plaindre. Si vous résidez dans l'Union européenne et que vous souhaitez manifester une inquiétude quant à notre utilisation de vos informations (et sans porter atteinte aux autres droits dont vous pouvez bénéficier), vous pouvez le faire auprès de vos autorités locales de protection des données.

Dans le cadre de la loi européenne sur la protection des données, nous sommes le contrôleur de données en ce qui concerne vos informations personnelles relatives à notre site "tilioum.com". Pour toute question ou préoccupation, vous pouvez nous contacter par email: contact@tilioum.com

 

Hébergeur du site

1&1 IONOS Internet SARL

Comment nous joindre

tilioum

par Amélie L'AMOULEN

PARIS FR

Contact@tilioum.com

Actualités

Suivez nos actualités sur

 Facebook & Instagram